[Francophone] Qui est intéressé pour participer à un village OS aux Rencontres Sig-la-Lettre ?

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Tue Mar 10 10:00:27 EDT 2009

Bonjour,

Il existe une **possibilité** pour réaliser lors des Rencontres SIg la lettre
[1]  au mois de mai un village OSGeo - Open source. Trois jours de stand et
de conférences.

Ce village serait constitué de :
- 6 stands de 6 m² chacun (mobilier, électricité, internet, surface serait
compris dans le prix)
- une salle de conférence toute équipée (capacité de minimum 50
personnes), et la possibilité de proposer un cycle de conférences en
toute liberté

Les conférences seraient réalisés par la communauté avec un accès prioritaire
pour les sociétés qui ont un stand. Les sociétés devront a-minima utiliser
des briques open source dans leur application et si possible avoir une
implication dans des projets communautaires (pour info voir la charte 2008
[2]).

Un travail collaboratif sera demandé aux participants/sociétés afin de gérer
ce projet d'une manière totalement communautaire (Liste de diffusion, wiki,
responsable pour la communication, les conférences, et les stands).

Si vous êtes intéressés comme société, laboratoires de recherche ou
utilisateur, pour participer comme conférencier ou tenir un stand, merci de
me contacter sur la liste ou en privé.

Pour que cela se concrétise il me faut rapidement 6 sociétés avec un
engagement ferme, s'il y en a plus nous établirons une liste d'attente en
fonction de votre rapidité. Je reste à votre disposition pour en parler par
mail ou par téléphone (me contacter par mail, bien sur, pour avoir mon
numéro).

Je souhaiterai que d'ici fin mars nous ayons au moins 6 sociétés pour
finaliser les stands et mettre en place la communication nécessaire,
organiser les conférences.

Je répète : si vous êtes intéressé en tant que société pour y participer merci
de nous le signaler. Si le nombre limite n'est pas atteind, le village ne
sera pas réalisé. À vous de décider ;)

Y.
[1] http://www.sig-la-lettre.com/?Rencontres-de-SIG-la-Lettre-2009-a-ENSCG
[2] http://wiki.osgeo.org/wiki/Charte_village_2008_fr