[Francophone] Qui est intéressé pour participer à un village OS aux Rencontres Sig-la-Lettre ?

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Wed Mar 11 10:21:53 EDT 2009

Effectivement Guillaume, mais les stands sont équipé dans notre cas (mobilié
compris) et nous avons la possiblité de faire des conférences dans une salle
équipée pour de 50 personnes.

Comme dit précédement les sociétés qui feront partie du village sont
prioritaire pour les conférences.

Si j'essaye d'estimer les coûts par rapport au doc que tu pointes :

* cout total : 10 620 €
* cout d'une salle perso : 600 € pour 1h30 * 3 jours = 1 800 € (45 mn par
société, reste 3 * 1h30 pour la communauté)
* 1 470 € pour 6 m² de stand + mobilier (1500 e pour 9 m² sans mobilie)

le coût de la salle n'est pas "correcte", et les 6 slots de 45 mn éventuel
restant pourraient être fournie "gratuitement" à la communauté.

De plus j'ai compté des demi-journée de 1h30 ;)

Peut être que la répartition des coûts peut être fait autrement, à vous de
proposer ;)

Y.