[Francophone] Qui est intéressé pour participer à un village OS aux Rencontres Sig-la-Lettre ?

Pierre Chevalier pierre.chevalier1967 at free.fr
Sat Mar 14 17:46:39 EDT 2009

Jacolin Yves claviota:
> Merci, il ne faut pas hésiter à diffuser les annonces faites sur la liste ;)

Au quai. Je vais aussi diffuser sur les GNUsquetaires et Euskalug, deux
LUGs du coin dont je fréquente assidûment les listes.

> Je suppose qu'il est difficile d'avancer une telle somme avec tant
> d'incertitude non ?

Ah oui, je n'avais point capté qu'il y avait à avancer des sousous.
Disons qu'en l'état actuel des choses, ma toute petite entreprise (une
personne) a pas une grosse visibilité ni une trésorerie qui permet de
faire trop d'extras, a fortiori si incertitude...

> Oui à l’Ecole Nationale des Sciences Géographiques de Marne-la-Vallée.

D'ac. En Languedoy.

> Merci :)

2rien. J'ai fait du bruit. Il y a possiblement une société qui pourrait
être intéressée, je transmettrai s'il y a une réaction quelconque.

A+
Pierre

Pierre Chevalier
    Mesté Duran
    32100 Condom
  Tél+fax  :    09 75 27 45 62
                05 62 28 06 83
		06 37 80 33 64
  Émail    :     pierre.chevalier1967CHEZfree.fr
  icq#     :     10432285
  http://pierremariechevalier.free.fr/