[Francophone] Qui est intéressé pour participer à un village OS aux Rencontres Sig-la-Lettre ?

Guillaume Sueur no-reply at neogeo-online.net
Sat Mar 28 09:53:24 EDT 2009

Bonjour,

Je ne pense pas que l'OsGeo-FR soit le principal responsable de cet
échec. J'y vois plutôt la conjugaison de deux phénomènes :
	- la crise économique qui incite chacun à la prudence
	- la faible visibilité sur la qualité/audience des rencontres
Sig-La-Lettre qui vont remplacer le Géo-événement. Celui-ci était à bout
de souffle, mais quelle que soit la bonne volonté des organisateurs des
Rencontres, rien ne dit que le souffle sera là dès cette année. Autre
raison pour être prudent donc, et garder le coût d'une telle
manifestation par-devers soi.

Bon week-end

Guillaume