[Francophone] Appel à contribution pour la doc QGIS version anglaise

Pierre Chevalier pierre.chevalier1967 at free.fr
Thu May 7 10:26:20 EDT 2009

Bien le bonjour,

Yves Jacolin (free) claviota:
> Si vous utilisez QGIS régulièrement,
Oui, quotidiennement, et ce depuis environ 3 ans, à vue de nez.

> il est possible de contribuer à la documentation de ce merveilleux logiciel ( ;) ).
+1

> N'hésitez pas à contacter Otto Dassau ou moi même qui ferait suivre.

J'hésite pas. Mon retard à l'allumage s'explique par des missions sur le
terrain. Puis période de rapport, qui est pas finie, mais je revois un
peu le jour.

> Cela demande une connaissance de QGIS. Utiliser QGIS régulièrement est donc
> fortement conseillé ;) Une connaissance minimale de l'anglais également, même
> si vous n'avez pas besoin d'être bilingue !
Ça peut aller de ce côté.

> Vous pouvez également participer à la relecture (test, correction des typos et des erreurs de
> grammaires/orthographes).
>
> Bien sur vous pouvez participer aussi à la traduction de la documentation
> [1] !

Ben ma foi, je veux bien me lancer là-dedans, et participer modestement.
Ce qui me manque, comme beaucoup, c'est du temps. Mais je tâcherai de me
ménager quelque temps pour cela.

Je vais voir à suivre les conseils prodigués à Tahir.

A+
Pierre

Pierre Chevalier
    Mesté Duran
    32100 Condom
  Tél+fax  :    09 75 27 45 62
                05 62 28 06 83
		06 37 80 33 64
  Émail    :     pierre.chevalier1967CHEZfree.fr
  icq#     :     10432285
  http://pierremariechevalier.free.fr/