[Francophone] Un 5 à 7 à Paris ?

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Fri May 22 10:06:08 EDT 2009

Bonjour,

L'objet du mail était de voir si des personnes sur Paris étaient soit
intéressé pour réaliser une présentation soit pour venir les regarder.

N'hésitez donc pas à donner votre avis !
* Quels thèmes vous interessent ?
* Qui est prêt à réaliser une présentation ?
* Êtes vous intéressé pour une date fin juin ? Plus tard ? Les horaires vous
conviennent ils ? Quelles contraintes avez vous ?

En l'absence de réponse, je pourrais en déduire qu'il n'y a pas d'intérêt pour
une telle initiative, si par contre les retours sont nombreux nous
chercherons un espace suffisament grand pour accueillir tout le monde. Votre
avis est donc particulièrement important.

Merci pour vos réponses !

Y.

Le Friday 15 May 2009 12:45:24 Le Ny Pierre-André, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> L'idée est effectivement très bonne et devrait permettre d'avancer beaucoup
> plus vite.
> Le lieu "La Cantine" est bien adapté mais payant.
>
> En revanche, si le nombre n'excède pas 10 personnes, la salle de réunion de
> Makina Corpus (Paris 2ème) est disponible (calme, confortable, videoproj).
>
> Bonne journée à tous
>

> Le 15 mai 2009 11:51, Picavet Vincent <Vincent.Picavet at mediapost.fr> a
> écrit

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuer ! :)