[Francophone] représentation

Martin Laloux martin.laloux at gmail.com
Tue May 26 12:16:20 EDT 2009

Bonjour à tous,
Je voudrai savoir quand peut-on se prévaloir de l'étiquette "Représentant de
l' OSGeo francophone" ?
Je m'explique, travaillant pour le projet "Carte géologique de Wallonnie"
pour le gouvernement wallon (Belgique) et engagé en pratique pour une
université, les sections SIG de l'administration me demandent de plus en
plus souvent des petits articles internes ou des présentations lors de
réunions ou de séminaires sur l'utilisation des logiciels libres en
géomatique à partir de mes réalisations. Je le fais bien volontier bien que
ça me prenne beaucoup de temps, mais je souhaiterais faire ressortir plus
formellement  l' OSGeo, puisque des adorateurs des dieux ESRI et ORACLE
spatial s'intéressent au sujet. Je vous signale qu'une de ces unités SIG
vient de migrer d' Arcgis server pour Mapserver.

Merci d'avance

Martin