[Francophone] CR rencontre IGN-OSGeo

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Tue May 26 14:28:07 EDT 2009

Le mardi 26 mai 2009, Benjamin Chartier a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour justifier le manque de réactions au message de Gwenael : ce message
> ne demandait aucun retour particulier ; la mention "pour information"
> est trompeuse.
>
> Pour ce qui est du compte rendu, quelques remarques :
> - le titre de la page ne mentionne pas qu'elle est francophone. Est-ce
> normal ?
Qu'entends tu pas là ? La page appartient à la catégorie Francophone.

http://wiki.osgeo.org/wiki/Cr_reunion_IGN-fr_OSGeo-fr_090320

> - j'aurais bien aimé trouver dans le compte rendu une petite phrase
> décrivant l'objectif recherché (par l'IGN d'une part, et par l'OSGeo
> d'autre part) au travers de l'accord cadre.

> Pour la version initiale de l'accord cadre, il semblerait qu'il faille
> s'authentifier pour y avoir accès. Est-ce exact ?
C'est exact mais c'est une erreur ! Cela a été modifié !

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet