[Francophone] communiqué ESRI ... une réponse de l'OSGEO ?

David Jonglez david.jonglez at camptocamp.com
Fri May 29 02:19:11 EDT 2009

Jacolin Yves a écrit :
> Bonjour,
>
> C'est délicat à mettre en oeuvre car il faut savoir ne pas être trop offensif
> tout en étant pertinent.
>
> Quel contenu voyez-vous dans ce CdP ?

Je verrai bien un communiqué du type analogue à celle d'ESRI France sans
pour autant en faire référence:

- croissance du marché,  affirmation des technologies OS Géomatique sur
le marché FR et présentation de quelques projets phares en 2008 sur le
territoire FR
- présentation de l'Eco-Système OS Géomatique
- notion d'activité éco directe (prestations diverses) et indirecte
(chez les grands utilisateurs : montée en compétence, création de
valeur, ...)
- argumentaire précisant la vitalité de l'éco-système : reposant sur de
très nombreuses entreprises : pure players, intérateur, etc. ; ...

A ta dispo pour la rédaction du projet de CP.

David

David JONGLEZ
Directeur associé
Camptocamp France SAS