[Francophone] [marketing] Présence aux salons

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Thu Oct 1 04:19:25 EDT 2009

Bonjour,

Le Wednesday 30 September 2009 22:06:50 RICHARD Didier, vous avez écrit :

> Tu es dur avec CampToCamp, Géomatis et IGN présents pendant les 3 jours .

Je parlais bien sur de l'OSGeo-fr ! Pas des organismes cités qui ont permis
d'avoir une présence minimale et que je remerci d'ailleurs au passage ;)

Quand je parle de présence à un salon, j'entend bien avoir un stand
**OSGeo-fr** avec des flyers, des posters, un moyen de mettre en place des
échanges entre utilisateur et développeur/contributeur, etc.

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuez ! :)