[Francophone] probleme de selection des Item

syncro balon anonyme_a98 at hotmail.com
Wed Oct 7 11:41:27 EDT 2009

Bonjour,
j utilise actualement MapGuide entreprise 2009, Oracle 10g and studio 2009
j'ai un probleme de selection des objets sur la carte, meme si je pointe par la sourie pour selectionner des Items ca ne passe rien (et j ai dans la barre d etat 0 feature selected)
qlq un peut m aider la dessus (j ai beaucoup essayé main en vain ) par contre pour sheybogan ca passe bien
est ce que c est dû à Oracle spatial ou .....
please j ia besoin d aide