[Francophone] Journée OGC francophone

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Thu Oct 8 08:30:48 EDT 2009

Le mercredi 07 octobre 2009, Sidonie Christophe a écrit :
>  Désolée si info déjà passée....
>
> http://www.forumogcfrance.org/spip.php?rubrique11
>
> "Journée Interopérabilité (02/12/2009 - IGN, Saint-Mandé)
> Prochainement en ligne toutes les informations sur la Journée
> Interopérabilité le 02/12/2009 à Saint-Mandé dans les locaux de l’IGN. Au
> programme, "Les nouvelles frontières de l’interopérabilité".  Vous
> souhaitez faire une présentation ? vous inscrire en ligne ? Consulter
> régulièrement notre site pour en savoir plus."

Merci Sido,

Je l'ai rajouté dans l'agenda osgeo.asso.fr [1]

Y.
[1] http://osgeo.gloobe.org/osgeo/doku.php/Actualites
"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet