[Francophone] Version française de la brochure QGIS 1.1

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Wed Sep 2 13:56:19 EDT 2009

Le samedi 29 août 2009, Jeremy G a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai traduit hier la dernière version de la brochure de QGIS (version 1.1,
> mise à jour récemment par Anita Graser).
>
> Le PDF est visible ici :
> http://j.garniaux.free.fr/osgeo/qgis11_brochure_fr.pdf
>
> Relecture et commentaires bienvenus et appréciés !
>
> A bientôt,
>
> Jeremy

Bonjour Jérémy,

Merci beaucoup pour cette contribution !

Concernant les ajouts, je t'invite à les faire sur la liste QGIS ;)
puisqu'elles sont tout à fait pertinent. Peut être qu'elles ont déjà été
faites, où que cela doit faire l'objet d'un autre document ?

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet