[Francophone] Qui sera physiquement présent lors de l'AG (Mardi 22 Sept - 19h) ?

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Fri Sep 18 13:05:13 EDT 2009

Le vendredi 18 septembre 2009, Gwenael Bachelot a écrit :
> Bonjour,
> J'ai besoin de savoir combien de personnes seront présentes pour l'AG de
> mardi prochain. Est-ce que chaque personne présente pourrait m'envoyer un
> mail ? Inutile de répondre à la liste (pour éviter d'encombrer les boites
> emails). Cordialement,
> Gwenael
Gwenael,

La liste est ici :
http://wiki.osgeo.org/wiki/Assemblee_generale_annuelle_2009

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet