[Francophone] Nouvelle licence

Picavet Vincent Vincent.Picavet at mediapost.fr
Wed Apr 7 06:11:31 EDT 2010

Salut,

On notera que la licence elle-même est sous licence CC-By-SA ;)

Je ne suis pas sur de comprendre tout à fait. La licence permet les modifications de la donnée à partir du moment où on redistribue les modifications sous une autre signature c'est cela ?

« Le licencié est autorisé à modifier les informations publiques réutilisées sous réserve du respect de leur intégrité.  Les modifications portent sur les reproductions des informations publiques réutilisées par le licencié et diffusées sous sa signature.»

Que signifie ici «sous réserve du respect de leur intégrité» ?

La question est : ai-je le droit de créer un produit dérivé, basé sur des données sous licence IP, reprenant une partie de ces données, en modifiant une autre, et de mettre ce produit dérivé sous une licence maison, tout en conservant la notice de la source originelle ?

Vincent