[Francophone] Programme Conférences

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Mon Apr 26 15:33:43 EDT 2010

> Suite et fin pour ce soir : le programme des conférences tel qu'il sera
>  affiché sur les stands et au sein du village OS.
>
> Des avis ?

Panorama des licences : changer pour «…s'y retrouver. Aussi cette présentation
donne-t-elle un aperçu…».
Géotopia : manque un espace à «en ligne»

Sinon peut etre juste espacer un peu les logos des boites en bas, on dirait
que geomatys est en train de bouffer makina qui reste très collé à c2c en
laissant alyotech tout seul dans son coin. Mais je chipotte :-)
A part ça c'est chouette bravo.
v.

Vincent Picavet - vincent.picavet at oslandia.com
www.oslandia.com - Engineering your GIS