[Francophone] Traduction manuel QGIS 1.5.0

jr.morreale at enoreth.net jr.morreale at enoreth.net
Fri Aug 27 02:16:22 EDT 2010

On Fri, 27 Aug 2010 07:08:40 +0200, Benjamin Bohard
<benjamin.bohard at orange.fr> wrote:
> Bonjour,
>
> Haut les cœurs : plus que 32 fichiers à traduire sur 41 dans le manuel
> utilisateur (vu qu'il n'y a que 32 fichiers dans le répertoire diff). Je

> suppose qu'on peut directement les passer en relecture, non ?
>
> Je suppose que les fichiers du manuel du programmeur sont plutôt à
> chercher à l'adresse suivante :
> https://svn.osgeo.org/qgis/docs/tags/1.5.0_coding-compilation_guide/
>
> Bonne lecture,
>
> Benjamin

Salut,

Concernant le guide de dev je créerais la branche fr ce soir, cette
section n'a pas été mise à jour depuis la 1.0 (elle était alors incluse
dans le manuel utilisateur).

Il n'y a pas de diff pour les nouveaux fichiers (plugin_gdaltools), pour
les fichiers identiques, pour les fichiers dédiés à la compilation latex.

Pour les participants, merci d'inscrire vos noms complets ou le même
pseudo que sur les listes pour qu'il me soit plus facile de savoir qui
travaille sur quoi.

Bonne journée à tous,
Jean Roc