[Francophone] Traduction manuel QGIS 1.5.0

Mojito paff mojito.paff at free.fr
Fri Aug 27 09:30:50 EDT 2010

Disons qu'ici on apprends à composer. J'ai donc commandé MacTex a un ami
en métropole et je recevrai la distribution par clef usb, cela ira
bien plus vite... :o)

Pour ceux qui se voudraient essayer de se souvenir à quoi ressemble
une connexion
en 56k, il m'a fallu 8 heures pour télécharger QGIS 1.5, merci
Orange!!! :o)