[Francophone] [Documentation Qgis] Problème avec l'environnement LaTeX Tip/Astuce

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Tue Feb 2 15:51:17 EST 2010

Dans la 1.0, j'avais effectivement traduit 'tip' par astuce, car à la
compilation c'était bien le mot 'tip' qui apparaissait et donc me
heurtait la sensibilité rétinienne. Le changement permettait de voir
s'afficher le mot Astuce suivit du compte. Je n'ai pas noté d'effets de
bord sur ce point, des précisions Yves (je n'avais pas vu tes commits svn) ?