Re: [Francophone] OpenLayers : doc en français

Benjamin Bohard benjamin.bohard at orange.fr
Wed Feb 3 03:21:39 EST 2010

Bonjour,

Arrêtez-moi si je me trompe (avant de mettre le dépôt sens dessus-dessous).

Je télécharge les fichiers les plus à jour, non relus ou relus selon les cas, sur [1].
Je les envoie ensuite sur le même site en remettant le nom de base [a-Z]-fr.rst avec le choix 'relu'.

Deux-trois questions en passant :
OpenLayers est considéré(e) soit au féminin (API) soit au masculin. Est-ce qu'on harmonise ?
Le code OpenLayers est appelé visualiseur ou visualisateur. Je pencherai plutôt pour la seconde dénomination.
Est-ce qu'il y a une place sur le wiki pour ces questions d'harmonisation de la traduction (il me semblait que oui mais peut-être était-ce pour qgis) ?

Benjamin

[1] http://osgeo.gloobe.org/openlayers/