Re: [Francophone] OSGEO : projet plaquette éditoriale

Pierre Chevalier pierre.chevalier1967 at free.fr
Thu Feb 4 08:33:40 EST 2010

Bonjour,

hugo roussaffa claviota:
> Bonjour à tous,
>
> Dans le cadre de mon master carto, je réalise une plaquette éditoriale
> A3 (publicitaire) sur la géomatique libre : Communauté OSGEO,
> logiciels et données libres.
> Cette plaquette est destinée à servir la communauté et sera sous
> licence Creative Common.

Je rebondis là-dessus: une bonne occasion de faire de la publicité
serait lors des  RMLL (Rencontres Mondiales du Logiciel Libre:
http://2010.rmll.info/).
Les RMLL se tiennent cette année à Bordeaux, je participe à mon humble
mesure à leur mis en place.
Il est, entre autres, question que l'OSGEO y soit présent. Il me
semblerait assez naturel qu'une telle alléchante plaquette puisse y
figurer en bonne place: quid?

A+
Pierre

--
Pierre Chevalier   Mesté Duran 32100 Condom
  Tél :  09 75 27 45 62  - 06 37 80 33 64