[Francophone] OpenLayers : doc en français

RICHARD Didier didier.richard at ign.fr
Sun Feb 7 12:16:28 EST 2010

> Le 4 février 2010 22:24, MORREALE Jean Roc <jr.morreale at enoreth.net> a
> écrit
> :

> +1
> Je pencherais plutôt pour le masculin malgré API. OpenLayers est un
> projet,
> un visualiseur... etc.

OpenLayers est une bibliothèque de fonctions permettant de concevoir des
visualiseurs/visionneurs/afficheurs (clients OpenLayers).

Je pencherai donc pour féminin (en accord avec API !-)

didier

> Pourquoi pas visionneur dans ce cas ? Tant qu'à traduire...
> :)

> Jeremy

RICHARD Didier - Chef du pôle technique du Géoportail
2/4, avenue Pasteur - 94165 Saint Mandé Cedex
Tél : +33 (0) 1 43 98 83 23