Re: [Francophone] Re: Python, OSGeo et demande d'éventuelles suggestions

Ludovic Granjon ludovic.granjon at free.fr
Mon Feb 8 13:27:34 EST 2010

Jacolin a écrit :

> Merci Martin,
>
> Y a moyen de demander la création d'un tag "Python" dans portailsig ? Ludo ?
>
> J'avais ca sous la main si cela peut t'intéresser :
> http://wiki.gloobe.org/gdal:python:start
>
> Y.

Salut Yves (ça va bien ?)

Qu'appelles tu tag ? une catégorie python ? là c'est dans opensource tu
voudrais que ce soit "déplacé" en python ? sachant que opensource /
python doit être possible mais l'affichage général sur le portail
resterait juste open source. (mais ça doit pouvoir permettre de pointer
uniquement sur les articles de Martin), enfin c'est à vérifier en
fonction de vos réponses.

Ludo