[Francophone] Re: [OSM-talk-fr] Une initiative de la Ville de Rennes en lien avec L'open Source

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Fri Feb 26 05:02:05 EST 2010

2010/2/25 François Van Der Biest <francois.vanderbiest at camptocamp.com>:
> [cross-post osgeo-fr / osm-fr]

> J'ai envoyé un courriel hier soir au service SIG de la ville de Rennes
> pour leur proposer d'ouvrir la discussion sur la licence des données
> géographiques (ou du moins, de m'orienter vers l'interlocuteur
> adapté).

Réponse : "Le service SIG travaille actuellement à la refonte de la
politique de diffusion des données géographiques. Il est donc tout à
fait exact de dire que les termes de la licence de diffusion sont
encore en discussion. Pourriez-vous me recontacter dans quelques
semaines lorsque notre travail sera plus avancé ?"

En espérant que la décision ne sera pas ferme dès lors ...

F.