[Francophone] Barcamp "Cartographie Communautaire et ImageSatellite"

HC Sig hhalbout at hc-sig.fr
Sat Feb 27 05:28:36 EST 2010

    Bonjour François,

Comme je viens de le dire dans ma réponse à Tyler, j'ai découvert il y a 2
jours que ce BarCamp, auquel je compte d'ailleurs assister au nom de ma
société, a des partenariats avec Georezo, OSGeo, OSM, ..., (j'ai aussi vu
passer les logos de forum SIG et la lettre SIG), ce qui m'a surpris, mais je
me suis dit qu'Yves ou une autre personne de l'OSGeo-fr avait dû être
contactée. Il semble donc que ce ne soit pas le cas. Il y a donc un réel
malaise quant à l'organisation de ce BarCamp. Ayant déjà participé à 2
autres BarCamp depuis septembre dernier, je veux bien poser la question aux
organisateurs. Mais peut-être faut-il le faire officiellement, au nom de nos
associations regroupées sur le questionnement de ce partanariat ? Qu'en
pensez-vous ?

    Hervé