[Francophone] CR AG 2009 OsGeo -> RMLL 2010

Pierre Chevalier pierre.chevalier1967 at free.fr
Fri Jan 15 03:34:17 EST 2010

Yves Jacolin claviota:
> Enfin, l'important est de rester en contact avec le bureau

=> qu'est ce "bureau"? J'avais pas noté.

> pour qu'on puisse faire des annonces (aux rencontres SIG la Lettre, geocommunique,
> etc.)

Il y a une réunion des RMLL importante qui se tient le 20/01/2010 à
Bordeaux, soit la semaine prochaine. Faut que je retrouve l'annonce.

> Merci de ta proposition !

2 rien.

A priori, je pourrai me rendre à la réunion en question, pas de mission.
Est-ce que quelqu'un par ici pense pouvoir venir aussi?

A+
Pierre

Pierre Chevalier
    Mesté Duran
    32100 Condom
  Tél+fax  :    09 75 27 45 62
                05 62 28 06 83
		06 37 80 33 64
  Émail    :     pierre.chevalier1967CHEZfree.fr
  icq#     :     10432285
  http://pierremariechevalier.free.fr/
  Logiciels Libres dans le Gers: http://gnusquetaires.org/