[Francophone] CR AG 2009 OsGeo -> RMLL 2010

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Fri Jan 15 09:35:11 EST 2010

Le vendredi 15 janvier 2010 15:20:48, Pierre Chevalier a écrit :
> [...]
je rajoute "et de la communauté" ;) Ceci est très important pour faire vivre
le projet qu'il soit connu et suivit par tout le monde. le Bureau fera un
suivit plus financier, la communauté plus sur les aspects "contributions",
proposition d'aide, etc.

> D'ac: en d'autres termes, le bureau n'est autre que le conseil
> d'administration de l'assoce, si j'ai bien capté.
Non, un CA est autre chose. Il peut très bien y avoir un CA et un Bureau.
C'est un peu le fonctionement de GeoRezo : CA = tous les modérateurs, le
bureau : élection de plusieurs modérateurs (et membre du CA).

L'OSGeo fonctionne de cette manière. Je fais partie du CA de l'OSGeo. D'autres
personnes sur cette liste également.

> Au quai. Mais on le contacte via la liste, vu que tous les membres y
> sont, si je ne m'abuse?
Oui et non. Je préfère que les discussions relatives à l'association (sponsor,
adhésion, demande de financement d'un projet, etc) soit faites sur la liste
board-fr.

http://yjacolin.gloobe.org