[Francophone] OpenLayers : doc en français

Benjamin Bohard benjamin.bohard at orange.fr
Thu Jan 28 18:26:17 EST 2010

Le 19/12/2009 19:37, Yves Jacolin (free) a écrit :
> Bonjour,
>
> La traduction de la doc d'OpenLayers suit son court. Merci à Jérémy et Karl
> pour la relecture effectué !
>
> Leur travail est disponible ici (version béta) [1].
>
> Si vous trouvez des erreurs de traduction ou de français, n'hésitez pas à
> poster sur la liste !
>
> Le projet de traduction est suivit au moyen d'une page Wiki [2]. Si vous
> désirez relire un fichier, n'hésitez pas à le réserver.
>
> Merci à vous,
>
> Y.
> [1] http://softlibre.free.fr/ol/html/index-fr.html
> [...]
Bonjour,

Je dois être un peu benêt... Je ne saisis toujours pas la procédure pour
la relecture/correction.

Sur quel fichier doit-on intervenir ?
Peut-on éditer les sources du site-test ?

A l'aide, s'il vous plaît !

Voici toujours mes remarques pour la page index-fr.html :

applications géographique --> applications géographiques

Deploiement --> Déploiement

Minimiser votre code --> Réduire votre code

un ensemble d'exemple succint --> un ensemble d'exemples succincts

nos exemples [...] fournie --> nos exemples [...] fournissent

la source de la documentation --> la source de documentation

Examples d'OpenLayers --> Exemples d'OpenLayers

Benjamin