[Francophone] Salons

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Wed Jul 28 04:47:51 EDT 2010

Bonjour,

Je me permet de changer de titre pour faire un petit rappel. La liste a pour
objectif de diffuser l'information au sein de la communauté sur tous les sujets
sur la géomatique OS, l'intéropérabilité (l'OSGeo et l'OGC vont d'ailleurs
travailler ensemble sur de la documentation [1]), si vous avez des
informations à diffuser il ne faut pas hésiter à le faire ici !

Si ces salons se passent en dehors de la France cela ne pose pas de soucis non
plus, l'OSGeo-fr est francophone !

Merci,

Y.
[1] http://cameronshorter.blogspot.com/2010/07/ogc-and-osgeo-collaborate-