[Francophone] Élection 2010

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Fri Jun 4 17:27:05 EDT 2010

Jacolin a écrit :
> Bonjour,
>
> Il reste trois jours pour annoncer votre candidature. Il est possible d'en
> discuter sur la liste si vous avez des idées ou des envies.
>
> 4 postes sont à pouvroir :
> * présidence
> * comité données libres
> * comité logiciels libres
> * comité organisation
>
> Merci de réfléchir à votre contribution,
>
> Y.

Bonsoir,

Je m'étais donné jusqu'à ce soir (heure de Québec) pour réfléchir à mon
éventuelle ré-implication dans le bureau OSGeo-fr. Déjà très chargé
entre mes diverses activités professionnelles et mon implication au sein
de différents groupes comme OSGeo et OSGeo-qc, sans compter la naissance
récente de mon petit bonhomme, ... j'ai finalement décidé de ne pas me
représenter cette année. Je reste cependant un fervent supporter des
activités OSGeo-fr et continuerai avec mes collègues à faire le pont
avec OSGeo-qc. Je reste bien entendu membre du chapitre et de
l'association et prêt à m'investir en fonction de mon temps libre.

J'ai participé à la création d'OSGeo-fr et ce fut un réel plaisir de
faire partie du board et de contribuer activement à cette aventure. Le
chapitre peut s'enorgueillir de belles réalisations. Il est temps, je
pense, de laisser la main à d'autres, qui pourront y consacrer tout le
temps et l'énergie que l'OSGeo-fr mérite. Aussi, je soutiens pleinement
la candidature de Jean Roc ou de tout autre volontaire pour le comité
logiciels libres.

Au plaisir de vous recroiser ici ou là-bas ! :-)

Th.

--
Prof. Thierry Badard, Ph.D.

Professeur au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://standards.scg.ulaval.ca)
Administrateur des projets open source :
   GeoKettle (http://www.geokettle.org)
   GeoMondrian (http://www.geo-mondrian.org)
   SOLAPLayers (http://www.solaplayers.org)
   GeOxygene (http://oxygene-project.sourceforge.net)
Membre votant de la fondation OSGeo
(http://www.osgeo.org)

Département des sciences géomatiques
Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
Pavillon Louis-Jacques Casault
1055, avenue du Séminaire
Local 1343
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
Canada

Tél.: +1.418.656-7116 - Fax: +1.418.656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité