[Francophone] It's time for Open Data !

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Sat Jun 12 14:16:09 EDT 2010

Bonjour,

À priori j'ai ajouté tous les gros import de données que tu as cité :
Agenda HTML :
http://www.google.com/calendar/hosted/osgeo.asso.fr/embed?src=osgeo.asso.fr_6qcftm8sa90oqmmofmccmkdcc0%40group.calendar.google.com&ctz=Europe/Paris
Flux RSS :
http://www.google.com/calendar/feeds/osgeo.asso.fr_6qcftm8sa90oqmmofmccmkdcc0%40group.calendar.google.com/public/basic

Tu as accès à cet agenda pour rajouter ceux qui vont arriver ;) Il est
possible d'ouvrir les driots à d'autres personnes si besoin.

Note : je n'ai importé dans le calendrier que les imports réalisés et datés !

Y.