Re: [Francophone] Résultat des élections

HC Sig hhalbout at hc-sig.fr
Mon Jun 14 20:56:40 EDT 2010

    Bonjour,

Ah la la ! en regardant les résultats de cette élection, je me dis qu'il
s'agit quasiment de scores dignes de "républiques bananières" !
Particulièrement pour Vincent et Jean-Roc !
Plaisanterie mise à part, bienvenue aux nouveaux membres du Bureau et je
pense (je crois savoir) qu'Yves ne va pas plier bagage comme cela et qu'il
va continuer à participer activement.

    A bientôt.

    Hervé

P.S. : demain mardi commence OSGeo-qc à Chicoutimi, où je serai avec Vincent
pour représenter OSGeo-fr. Cela s'annonce sympa et, en plus, il devrait
faire beau sur le Saguenay.