[Francophone] [RMLL] Stand

Frédéric Rodrigo f.rodrigo at free.fr
Wed Jun 23 15:43:01 EDT 2010

Bonjour,
Pour les RMLL 2010 à Bordeaux du 6 au 11 juillet (rmll.info) un stand
est à la disposition d'OSM et bien sûr aussi de l'OSGeo-fr. Je voudrais
faire le point sur les personnes, matériels et support de communication
qu'il y aura de disponible pour le stand.

Personnellement je suis sur place à Bordeaux, je viens avec une carte
noir&blan MapOSMatic A0, et sûrement les posters OpenData en français
http://www.lifesized.net/2009/11/08/open-government-data-poster/

À noter qu'il est prévu de se faire un repas, n'hésitez pas à vous
inscrire :
http://www.peacefrogs.net/papillon-dev/poll/t4fwDD1270938515/?display_result=1

Il y a aussi plusieurs conférences concernant la géomagnétique libre :
http://2010.rmll.info/MapOSMatic-des-plans-de-villes-pour-tous.html
http://2010.rmll.info/OpenStreetMap-une-introduction-a-la-contribution-et-la-reutilisation.html
http://2010.rmll.info/Carte-OuVerte-une-carte-eco-citoyenne-collaborative-libre.html
http://2010.rmll.info/Open-Data-liberez-les-donnees.html