[Francophone] Données complémentaires et entretiens

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Wed Mar 3 04:27:50 EST 2010

Bonjour,

OSGeo est à mon avis pas un projet libre mais une communauté libre (réunit
sous l'égide d'une fondation) Cette communauté travaille ensemble sur des
projets libres (organisation, logicielles ou de données).

En tant qu'inscrit tu as accès à la liste des inscrits sur cette liste.

Enfin, si vous pouvez poursuivre vos échanges encore dans un premier temps sur
la liste cela permettra à toute la communauté de suivre vos échanges
(intéressant) et à d'autres d'y prendre une part active ;)

Merci,

Y.
PS : il est bon de laisser quelques part le nom de la personne auxquel vous
répondez, comme cela (plus simple pour suivre le fil ;) ):

http://yjacolin.gloobe.org