[Francophone] BarCamp

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Wed Mar 3 04:35:37 EST 2010

Bonjour,

Voici un compte rendu rapide.

Les logos ont été supprimés, il s'agissait d'une page de test qui à priori
n'aurait pas du sortir tel quel. je suis en contact avec les organisateurs et
il est fort possible que j'y aille car je serai à Paris ce week-end là.

Ca sera un très bon moment pour que les communautés OSM, OSGeo et autres
(youmaps) se rencontrent et discutent de ce que l'on peut faire ensemble !

Je pense que des annonces seront faites qui intéresseront de nombreuses
personnes sur cette liste (désolé je leur laisse la primeur).

Pour ma part je suis très satisfait de leur réponse.

http://yjacolin.gloobe.org