[Francophone] [QGIS] Manuel 1.3

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Tue May 4 03:18:33 EDT 2010

 Bonjour,

En direct du stand osgeo, je voudrais réparer une négligence de ma part, à savoir l'annonce de la version 1.3 du manuel de QGIS.

Le cycle a été plus long que prévu car nous avons modifié le style et la manière de compiler le document ce qui offre les avantages suivants :
- utilisation de pdflatex au lieu de dvips
- utilisation de pdf pour les icônes
- passage à tikz pour toutes les boîtes
- export possible en html
- abandon de paquets latex obsolètes pour une meilleure qualité générale

En bref chaque contributeur pourra compiler un PDF en quelques minutes en utilisant texwork, texmaker, etc. sans avoir à bidouiller quoi que ce soit. Très utile pour se relire et repérer les problèmes éventuels.

Sans plus attendre :
la page de téléchargement > http://www.qgis.org/fr/documentation/manuels.html
le fichier sur le svn > https://svn.osgeo.org/qgis/docs/branches/1.3.0/french/user_guide/user_guide.pdf

Bonne journée à tous,