[Francophone] Rapprochement OSGeo-fr/OSM-fr

Jacolin yjacolin at free.fr
Sun May 9 06:12:13 EDT 2010

Bonjour,

Lors des rencontres, nous avons discuté de plusieurs aspects. Vincent (sauf
erreur de ma part) postera un CR.

Pour ma part je vais faire une synthèse des questions de Pierren et d'autres,
de mes réponses et de celle de François et vous proposer une RFC cohérente en
reprennant une déjà commencée.

Merci,

Y.