[Francophone] Support de présentations des Rencontres SIG La Lettre

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Wed May 12 04:08:27 EDT 2010

Le mercredi 12 mai 2010 09:32:56, Gilles Bassière a écrit :
> Bonjour l'OSGéo !
>
> Y-a-t'il un endroit où centraliser les présentations qui ont été données
> sur le village OS ?
>
> Dois-je simplement mettre un lien vers le doc depuis
> http://wiki.osgeo.org/wiki/Conf%C3%A9rences_soci%C3%A9t%C3%A9s ?
>
> Cordialement
> Gilles Bassière
Bonjour Gilles,

Généralement on les places dans la bibliothèques de l'OSGeo :
http://www.osgeo.org/library (cliquez sur Français dans la liste des langues
pour voir les présentations en français).

Si tu as un compte je pense que tu peux le faire toi même. Sinon envoyez les
moi avec le contenu nécessaire pour la description, la licence, etc.

Merci,

http://yjacolin.gloobe.org