[Francophone] Re: [OSM-talk-fr] Rencontre OSGéo-OSM à Montpellier (Maison de la Télédétection)

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Mon May 31 04:21:37 EDT 2010

Hello,

Je ne comprends pas pourquoi ce sondage "papillon" a été remis à zéro : il
me semblait avoir participé à un moment.
A l'heure actuelle, je ne suis plus sûr de pouvoir venir, mais peut etre que
d'autres de l'osgeo pourraient se déplacer ? (osgeo-francophone en CC)

Pour ce qui est de l'organisation d'une mapping party en parallèle, c'est
une bonne idée. Mais peut être faudrait-il juste que les deux événements
(rencontre osgeo/osm et mp) ne se collisionnent pas. On pourrait imaginer :
samedi-rencontre, et dimanche-mapping party ?
La MTD est un cadre parfait pour accueillir ces événements.

F.