Re: [Francophone] [OSM-talk-fr] Présentation OSM/OSGéo-fr à Longjumeau ... voir plus si on est bon !

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Tue Nov 16 06:05:46 EST 2010

Salut Gael,

Bravo pour l'obtention de cette audience !

Nathalie KM est elle toujours secrétaire d'État chargée de la
Prospective et du Développement de l'économie numérique ? Ou alors tu
la contactes au nom de son mandat de maire de Longjumeau ?

Je pense qu'un couplet sur l"opendata" et sur la dynamqiue actuelle
des villes telles que Brest, Rennes, Paris, etc ...sera importante
pour contextualiser nos démarches au sein d'OSM/OSGeo pour les
données.

Merci,

F.