Re: [Francophone] [OSM-talk-fr] Présentation OSM/OSGéo-fr à Longjumeau ... voir plus si on est bon !

RatZilla$ ratzillas at gmail.com
Tue Nov 16 08:50:09 EST 2010

Bonjour Pierre-André et François,

J'ai obtenu une audience pour la mairie de Longjumeau dont NKM est maire.
Le sujet sera donc Longjumeau, Europ'Essonne et ... mon ministère
puisqu'elle devient ma ministre de tutelle. ;-)
Je glisserai quelques mots sur notre ambition opendata sig nationale.
Mon rdv est bien sur symbolique.
Nous avons eu une oreille très attentive de la part de Christian Kert,
député des Bouches du Rhône, vendredi dernier.
Je détaillerai dans une autre post ses réactions, requêtes,
propositions concrètes pour nous aider.

Gaël