[Francophone] Manuel QGIS 1.5 - appel à relecture

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Thu Nov 18 09:49:08 EST 2010

Bonjour,

La question portait plus sur la pertinence d'un tel outils que de savoir si un
outil existait. J'en ai testé un (pootle) écrit aussi en Python. Par contre il
gère plus de format de fichier en entrée. Launchpad ne gère que les po et le
format de Mozilla.

Je met ca sous le coude on verra si cela vaut le coût d'installer l'un d'eux.

Y.

http://yjacolin.gloobe.org