[Francophone] Chantier Site internet

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mon Dec 12 17:28:25 EST 2011

On 12/12/2011 19:47, Yves Jacolin (free) wrote:
> Etienne,

> non j'ai ajouté quelques sociétés dans la section "société" et rien n'apparait
> pourtant c2c et oslandia ont des articles. Peut être que ceux d'Oslandia date
> de trop longtemps (je n'ai pas vérifié s'il y avait un filtre à ce niveau) mais
> ceux de camptocamp ne sont jamais ressortie et il y en a un qui a été publié
> ce jour sur le hackfest de Zurich (un peu en retard).
>
> Voir la page source : http://osgeo.gloobe.org/drupal/aggregator/sources
>
> J'ai réussi à faire fonctionner celui de Camptocamp (le lien n'était pas bon)
> [...]
Bonsoir Yves,
effectivement il y a un filtre sur la date de mise en ligne (3 mois et 3
semaines). L'article de camptocamp est bien sorti c'est celui qui est en
haut de page http://osgeo.gloobe.org/drupal/aggregator (en tout cas chez
moi)... Donc a mon avis c'est bien un problème de flux

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org