[Francophone] Re: Recherche formation python

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Wed Jan 12 06:52:05 EST 2011

Le 12/01/2011 09:44, Yves Jacolin a écrit :

> Ce qui manque surtout c'est une question et une connaissance du wiki ;)
>
> http://wiki.osgeo.org/wiki/Offres_Formations_fr (lien en première page)
>
> N'hésitez pas à remplir la page !
>
> Y.

j'avais fais une recherche avant de poser la question ici et sur georezo
mais la majorité ne liste pas cette formation, d'autres entreprises n'y
figurent tout simplement pas. Je vais éditer cette page et poster un
mail appelant les entreprises jusque là trop timide à ce faire connaître.

Sinon ma demande à été validée, on m'a indiqué qu'il y aurait entre 1 à
2 ans d'attente :)