[Francophone] 2011 - Une année OSGeo-fr.

Benjamin Bohard benjamin.bohard at orange.fr
Wed Jan 12 10:11:20 EST 2011

Bonjour et bonne année

Je ne suis adhérent que de peu d'associations. Peut-être devrais-je
profiter du tarif étudiant auquel je peux encore prétendre. En fait,
j'ai peu d'excuses :-).

Mon dilemme porte, comme pour d'autres peut-être, sur l'état d'esprit
open source. Je participe au lug de ma ville et je me demande si ces
deux engagements sont compatibles ;-).

Ceci dit, ça n'empêche pas de participer aux projets initiés et
coordonnés par l'association (c'est vrai néanmoins qu'il faut un peu de
moyens pour initier et coordonner des projets).

Benjamin