[Francophone] Élection 2011

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed Jun 1 08:44:36 EDT 2011

Salut à tous,
Merci Jean Roc pour le mail.
À noter que si vous rencontrez des difficultés sur le système d'adhésion en
ligne, merci de les signaler sur cette liste afin qu'ils soient corrigés
rapidement.
On vous rappelle l'adresse pour adhérer :
http://osgeo.asso.fr/node/8

Vous pouvez adhérer par courrier aussi, mais votre adhésion risque de ne pas
être prise en compte pour les élections dans ce cas.

A bientot
Vincent