[Francophone] Position et implication de l'osgeo dans etalab?

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Mon Jun 6 04:29:44 EDT 2011

Hello,

Je suis d'assez près le sujet opendata en France, même si celui-ci
commence à prendre une ampleur qui ne permet plus de rester en mode
"veille personnelle". Twitter est très utile en ce sens pour
factoriser la tâche.
L'Open"Geo"Data est déjà plus restreint, et il faut avouer qu'une
bonne partie de la dynamique "bottom-up" vient de OpenStreetMap (et de
ses contributeurs), dont la branche française va bientôt voler de ses
propres ailes.

F.