[Francophone] Élection 2011

RICHARD Didier didier.richard at ign.fr
Mon Jun 6 15:31:03 EDT 2011

> Bonsoir Didier,

Bonsoir Jean Roc,

> Le dossier .zip d'adhésion « papier » (disponible sur la page précitée)
> indique :
>
> Chèque bancaire à l'ordre de : OSGeo-fr, à retourner accompagné du
> présent bulletin à l'adresse suivante : Hervé HALBOUT ? 77 rue du
> Vaugueux  14000  CAEN. Un reçu sera délivré à l'adhérent.

Certes, certes, mais quant on coche sur le formulaire "en ligne", aucune
information n'apparaît et cela ne tombe pas sous le sens de revenir à la
page précédente et de télécharger le zip...

(ceci écrit, je fais comme d'hab, un snail-mail au président, ex-trésorier
!-)

Didier

> Jean Roc

RICHARD Didier - Chef du pôle technique du Géoportail
2/4, avenue Pasteur - 94165 Saint Mandé Cedex
Tél : +33 (0) 1 43 98 83 23