[Francophone] Élection 2011

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed Jun 8 14:00:37 EDT 2011

Salut,

> La seule mention est en haut du formulaire, pas en bas :
>
> « J'effectue mon paiement et mon éventuel don en suivant les instructions
> de cette page : http://osgeo.gloobe.org/drupal/node/10 »

En fait quand on valide le formulaire il y a un message de remerciement et
d'indication pour le paiement. Mais à priori la page ne revient pas toute
seule en haut (mise à jour de l'iframe uniquement), donc on ne la voit pas
forcément.
Je ne peux pas vraiment améliorer la situation, c'est des limitations de
google docs (oui je sais cépalibre, toussa…). Pas de lien dans les parties du
formulaire autres que l'entête, et pas moyen de faire revenir la page en haut
toute seule.
Faut bien lire le haut du formulaire avant donc.
Si quelqu'un a une solution cependant, je suis tout ouïe.

Vincent