[Francophone] Elections 2011 - Candidatures

RICHARD Didier didier.richard at ign.fr
Sat Jun 11 07:57:18 EDT 2011

Salut à tous,

> Bonjour,
>
> Entre deux voyages je candidate pour un poste au bureau (président car la
> trésorie m'intéresse peu). Après un an de pause je désire me replonger au
> sein
> du bureau pour apporter encore un peu à la communauté.
>
> J'espère que ca sera l'occasion de rencontrer également certain d'entre
> vous.

Sera-t-il possible d'avoir de la part des candidats un programme (grandes
lignes) avec leurs intentions pour la conduite du chapître francophone de
l'OSGéO ?

Cela permettrait d'avoir une vision claire des orientations que souhaitent
donner les postulants à notre association !

Par ailleurs, a-t-on une idée du nombre d'adhérents ?

Sincèrement,

didier